Télécharger un document via Google
Vous vous êtes du déjà dit : Comment télécharger un document via Google. Pour l'instant, je mets tous les documents que je pourrai vous passez sur Google Drive. J'espère donc que ce post va vous être utile.
- Vous aller dans Google Drive et vous cliquez sur un document. Cette étape peut être passer si vous avez le lien du document.
2. Une fois dans ce document, vous cliquez sur se petit symbole si il y a un aperçu
ou bien sur Télécharger si il n'y a pas d'aperçu.
3. Après vous avez une fenêtre vous demandant si vous voulez l'ouvrir, l'enregistrer ou l'enregistrer sous.

3. Après vous avez une fenêtre vous demandant si vous voulez l'ouvrir, l'enregistrer ou l'enregistrer sous.
Important : Le bouton ouvrir vous permet d'ouvrir le document, sans l'enregistrer.
Le bouton Enregistrer vous permet d'enregistrer votre document dans le dossier Téléchargement
Le bouton Enregistrer sous vous permet d'enregistrer le document dans un dossier de votre choix.
Voila, vous savez maintenant comment télécharger un document via Google Drive
Commentaires
Enregistrer un commentaire