Télécharger un document via Google

Vous vous êtes du déjà dit : Comment télécharger un document via Google. Pour l'instant, je mets tous les documents que je pourrai vous passez sur Google Drive. J'espère donc que ce post va vous être utile. 

  1.  Vous aller dans Google Drive et vous cliquez sur un document. Cette étape peut   être passer si vous avez le lien du document.

   2.  Une fois dans ce document, vous cliquez sur se petit symbole si il y a un aperçu ou bien sur Télécharger si il n'y a pas d'aperçu. 











    3. Après vous avez une fenêtre vous demandant si vous voulez l'ouvrir, l'enregistrer     ou l'enregistrer sous.

Important : Le bouton ouvrir vous permet d'ouvrir le document, sans l'enregistrer.

                  Le bouton Enregistrer vous permet d'enregistrer votre document dans le                                                                       dossier Téléchargement

                 Le bouton Enregistrer sous vous permet d'enregistrer le document dans un                                                                    dossier de votre choix.

Voila, vous savez maintenant comment télécharger un document via Google Drive

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